Postulation Hunter spe bete ilvl 354

Postulation Hunter spe bete ilvl 354

Message  Atlanty le Dim 22 Mai - 22:15

Bonjour a tous
IRL
David de la région parisienne agé de 28ans
Dispo les après midi et le soir (selon sorti )
J'aime la deconnade, les blagues salaces, misogyne invétéré macho et autres joyeuseté du même genre

Mon hunt (Atlanty) à xp à l'arrivé de Cata
Ingé max
Forge 400 (juste pour les slot )

Reroll Jareck
Druide tank environ 351
mineur et forge
En cour de test (stuff retouche etc) car pas encore satisfait de ma survie

Xp raid Surtout avec mon druide en tank jusqu'a nax
Du surtout a un manque de moyen humain de raider, je n'ai que peu visiter les raids Sad

Dans ma guilde actuel nous ne pouvons pas raider faute de joueurs dispo et motivé
A leur actuel j'enchaine les héros jusqu’à écœurement
Je suis motivé et persévèrent, je n’ai pas peur des wypes, est pour moi le loot passe au second plan.

Je vous souhaite un bon jeu

Dernière édition par Atlanty le Mar 24 Mai - 1:25, édité 1 fois

Atlanty

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Hunter spe bete ilvl 354

Message  Hassildor le Lun 23 Mai - 1:33

bonjour , j espere qu on va enfin avoir un hunt qui dure plus que 2 mois ...

premiere question : Pourquoi nous ? et pourquoi est tu encore guildé selon l armu ? le savent ils que tu veux gquit ?

deuxieme question : quels sont les jours ou tu peux etre dispo dans la semaine pour raid ?

sinon j y connais rien en hunt je laisse ceux qui ont des rerolls hunt juger, et surement que un officier va t invite calendar pour te test un soir ou on est pas assez pour un raid farm boss
Hassildor

Message  Keleben le Lun 23 Mai - 12:00

Bonjour et merci de ta postulation. Nous te contacterons in-game dès que nous en aurons l'occasion.
Keleben
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pgmsargeras.forumgratuit.org

Message  Atlanty le Lun 23 Mai - 13:15

Hassildor a écrit:bonjour , j espere qu on va enfin avoir un hunt qui dure plus que 2 mois ...

premiere question : Pourquoi nous ? et pourquoi est tu encore guildé selon l armu ? le savent ils que tu veux gquit ?

deuxieme question : quels sont les jours ou tu peux etre dispo dans la semaine pour raid ?

sinon j y connais rien en hunt je laisse ceux qui ont des rerolls hunt juger, et surement que un officier va t invite calendar pour te test un soir ou on est pas assez pour un raid farm boss

Bonjour,
Pour répondre a ta 1ere question j'ai vu une annonce sur le chan commerce et j'ai discuté avec l'annonceur (son pseudo me reviendra Smile )
je recherche une guilde avec une bonne ambiance et qui raid un petit peu, je m'explique je ne cherche pas a farmer bêtement les raids avec une guilde sur-stuffer et qui boucle le raid en 15min 30 ou à me stuff pour "la gloire" (du moment que mon dps/stuff actuel peut suivre/survivre avec le reste de la compo, je m'en tamponne des loots) donc une petite guilde sympa et qui commence a faire des raids (avec tout les défis/obstacle que ça comporte)
Ps: on m'as aussi parlé d'un rang vieux sextoy usagé...... ca as tout de suite fait penché la balance Very Happy

Pour ma guilde actuel, j'y ai des attaches personnels (amis de longue date ou juste personne avec qui je délire bien) donc je pense que mon druide restera chez eux ( pour l'instant son stuff tank /gemme/optimisation/survie me déplait ) sauf si contraire a la charte de guilde (que je n'ai pas trouvé)
Ils sont plus ou moins au courant de mon envie de changement

2) Mes dispo son adaptable si on me préviens a l'avance (je taff le matin de bonne heure donc en cas de raid j'ai besoin d'une petite sieste:) ) donc je m'adapte

Voilou

Atlanty

Message  Nøuille le Lun 23 Mai - 19:03

Genre on commence les raid =O
Gl pour la postulation dans l'espoir de voir un hunt stable chez nous qui dps de la mort qui pue.
Et d'abord nous on est pas des maso =O Juste le GM qui adore nous martyriser =)

See you soon

Moi j'ai une question.
Tu ne connais pas encore les strat des boss raids, t'es tu un peu informer ?
Quel est ta spe actuelle ? et que penses tu qu'elle puisse nous apporter ?

Je sais je suis relou =O

Biz biz
Nøuille

Message  Atlanty le Lun 23 Mai - 20:46

Nøuille a écrit:Genre on commence les raid =O
Moi j'ai une question.
Tu ne connais pas encore les strat des boss raids, t'es tu un peu informer ?
Quel est ta spe actuelle ? et que penses tu qu'elle puisse nous apporter ?

Je sais je suis relou =O

Biz biz

De ce que j’ai compris vous étiez en train de commencer les try sur les boss cata, j'ai peut être mal saisi Smile

Ma spé principale est Bete (ma préféré) et en double spé Precis, je switch selon le type de combat (exemple en cas de déplacement pendant tout un combat je préfère la spe bete qui me permet de me concentrer plus sur le déplacement que sur le dps ex:Valiona et Théralion que des try)
Pour info j'avais atteint 16k de dps pendant tout le combat ( Halfus Brise-wyrm 10) en spé bete et stuff bleue depuis je n'ai pas raidé mais je me suis stuff heros zandalari
Je peux vous apporter un Heroisme au cas ou. Un dps plus que convenable.Des robot réparateurs, une boite au lettres... J'ai une bonne prise
en main du chasseur, un bon jeu de "contrôle" (glacon, kitting ,add etc) je sais m'adapter selon la situation ( exemple type donjon hero: privilégie la survie du tank ou du heal au détriment de la mienne provoc/control et fd ou mort Very Happy) Une bonne réactivité du a mes heures de tanking avec mon druidou
Pour les strat j'ai commencé a voir les vidéo sur Cho gall et a lire les Strat des autre boss. Mais pour bien apprendre/jouer faut le vivre Very Happy

Atlanty

Message  Nøuille le Lun 23 Mai - 21:04

J'aime bien ce petit moi =O
Et j'aime bien les chassou
Moi je dirais qu'il faut un début à tout alors s'il fait preuve de bonne volonté et que les sorties sont favorables =D ca me convient
Nøuille

Message  Sheldone le Mar 24 Mai - 1:31

Salut!!! Je voulais savoir depuis quand tu connait WOW. Si tu le connais depuis un certaint temp peut tu me dire si tu a tjr étais sur offi?? ( si non donne moi le nom du serveur privé STP). Et bien sur ton avancer PVE sur chaque extention si tu les a connus. Merci bcp d'y repondre, cecis et juste pour évaluer avant le raid test tes capacitées. Voilas bonne nuit a ++

Sheldone

Message  Atlanty le Mar 24 Mai - 14:28

Sheldone a écrit:Salut!!! Je voulais savoir depuis quand tu connait WOW. Si tu le connais depuis un certaint temp peut tu me dire si tu a tjr étais sur offi?? ( si non donne moi le nom du serveur privé STP). Et bien sur ton avancer PVE sur chaque extention si tu les a connus. Merci bcp d'y repondre, cecis et juste pour évaluer avant le raid test tes capacitées. Voilas bonne nuit a ++

Jamais était sur un serveur privé.
Je suis arrivé milieu BC y a 4/5ans de mémoire ( a l’époque guerrier (58) puis rogue (66) puis mon druide)
De memoire:
En dps chaton Grull,Karashan Epoque BC
En Tank druide Nax et 3premier boss de ulduar Epoque liche king (faute de temps de jeu)
En dps chassou 2premier boss du bastion (manque de joueur opti/motivé pour compléter le roster)
Chassou et druide tank sur le gros a tol baran
Donc une très petite expérience des raids

En gros mise a part les donjons Heroique que j'enchaine (j'ai même donné un petit surnom a tout les mobs des instances, on s'appelle le Week-end pour boire un coup....) en druide tank et chasseur, mon expérience cata se résume a un boss tombé et un try sur les deux dragon au bastion Smile
Note: Les capacités ne se voit pas forcément par mon expérience de raid mais plutôt sur mon jeu personnel , mon anticipation, mon adaptation, dps etc que sur ma participation au down de différent boss ( j'aurais pu down tout les boss en faisant la carpette des la 1ere seconde si j'étais tombé sur une grosse guilde) ceci dit je comprend l'importance de la question mais je dit ça je dit rien Very Happy
Voilou

Atlanty

Message  Keleben le Jeu 26 Mai - 13:07

Par contre j'ai tes deux perso en friend list et impossible de te chopper in game :p si tu pouvait te connecter aujourd'hui et whisp keleben, ou moonkis, ou si'l sont pas la n'importe quel guildeu ca serait chouette.
Keleben
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pgmsargeras.forumgratuit.org

Message  Atlanty le Jeu 26 Mai - 14:17

Keleben a écrit:Par contre j'ai tes deux perso en friend list et impossible de te chopper in game :p si tu pouvait te connecter aujourd'hui et whisp keleben, ou moonkis, ou si'l sont pas la n'importe quel guildeu ca serait chouette.

Je serais co ce soir vers 19h/20h

Atlanty

+1

Message  Barrin le Jeu 2 Juin - 18:04

Je +1 pour l'instant, ce que j'ai vu m'a pas déplu bon dps, respect et assimilation rapide des strats..
Peut être un petit problème au niveau du positionnement des pièges x), de ce que j'ai vu sur 5 pièges posés, un seul a atteint sa cible !
Voila sinon tout est cool
Barrin

Message  Atlanty le Dim 5 Juin - 3:14

Barrin a écrit:Je +1 pour l'instant, ce que j'ai vu m'a pas déplu bon dps, respect et assimilation rapide des strats..
Peut être un petit problème au niveau du positionnement des pièges x), de ce que j'ai vu sur 5 pièges posés, un seul a atteint sa cible !
Voila sinon tout est cool

Merci Smile Pour les pièges j'avoue avoir un peu merdouiller, le stress surement.

Par contre je n'ai plus trop de nouvelle de vous a l'heure actuel si on pouvais juste de me dire si je doit patienter etc Smile
bon jeu

Atlanty

Message  sadness le Dim 5 Juin - 15:22

Plop atlanty

je pense qu'il n'y aurait pas de problème à t'intégrer mais le souci c'est qu'on passe une drôle de période: En ce moment (long we ou pas) si nous sommes 3 connectés depuis 4 jours c'est le pérou.
Je trouverai ça pas réglo de te "guilder" sans pouvoir t'assurer de raider.
Toutefois si tu veux quand même tenter le coup avec tous les aléas que ça comporte n'hésite pas à me wisp ou barrin ig .
A bientôt
sadness

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé