postulation rogue combat

postulation rogue combat

Message  sadness le Dim 27 Fév - 22:45

Hello

Me voilà à faire une petite présentation en guise de postulation.

Donc Sâdness humaine voleuse lvl 85 qui suite à un contact avec choukett vient s'incruster sur votre fofo.

Pour faire simple un petit link :

Derrière l'écran, steph, 42 ans habitant en région toulousaine. Suis disponible pratiquement 7/7 et quand je dois m'absenter pour le boulot je préviens minimum une semaine avant.

Tout est dit sur les deux link mais si on veut faire dans le synthétique, disons que je suis sur Sargeras depuis le début de wow, que je joue contraint et forcé et qu'il me tarde que blizzard mette fin à ce jeu de merde.....

Je quitte déjantés pour désaccord avec la politique des off et autres raisons personnelles. Ma meilleure expérience tant en niveau de jeu qu'en qualité des joueurs fut cet été avec Aeternia et ensuite chez maelstrom (elaena chez rip now-nightloord-rodolph compagnon rogue-spoox-guillux-pafinasse et les autres tt aussi bons et sympathiques) et pour le coup je me risque à tenter ma chance chez vous.

Pour ce qui est de cata, peu d'expérience en r10 sinon la 1ere semaine après la sortie et les down de halfus et valiona.Sinon ensuite ce n'est que du r25 avec 4/4 bastion-5/6 descente avec qqs try sur nefarian et 1/2 au trone avec bcp de try sur le patron de l'instance et du coup une bonne connaissance des p1/p2. Je ne parle pas du moche en zone pvp car 1/ c'est un trash 2/cet empaffé ne m'a jamais rien donné malgré une fessée par semaine.

Je suis spé combat car rebelle et surtout j'adore le jouer.Avantage 4% de degats en plus pour le raid et inconvénient ça roxx moins qu'estro.Toutefois me manque la mort fluide d'ici une semaine je dirais et épaules et brassards en 359. Il y a peu j'ai optimisé à fond le stuff tant par les enchants que le regemmage et la retouche, et je suis assez satisfait.

Je souhaite intégrer vos rangs tout en étant conscient que si tout le monde est de la trempe d'akanne je pourrais être recalé.

Si toutefois cela devait être le cas je solliciterai un grade d'ami pour pouvoir vous faire profiter de l'apport xp guilde de mon perso et trouver une famille d'accueil.

A bientôt ig

p.s : veux pas me link les liens armu etc je regarderai apres le raid

sadness
Invité

Revenir en haut Aller en bas